Conseils et Astuces pour les Cheveux longs et Sains.

En moyenne, vos cheveux peuvent pousser jusqu’à 6 pouces chaque année. Le secret de la santé et de la beauté cheveux est une combinaison de nourrir votre corps à l’intérieur tout en favorisant l’vos cheveux à l’extérieur. Suivez les conseils éprouvés suivants pour de beaux cheveux.

1. Manger une alimentation saine pleine d’aliments qui contient des acides gras oméga-3, de la vitamine E, biotine, silice, zinc, antioxydants, protéines, le soufre, le fer, le sélénium, et de l’acide folique. Considérer prendre un supplément de vitamine D, aussi.

2. Nettoyez vos cheveux délicatement et seulement lorsque cela est nécessaire.

3. Conditionner et nourrir vos cheveux avec huiles et extraits végétaux au moins, une fois par semaine pour protéger les follicules pileux.

4. Évitez de porter des queues de cheval serrées et des coiffures dans lesquelles le cheveu est tiré ou traités à peu près.

5. Couper les extrémités de vos cheveux sur une base régulière. Même détachant un quart de pouce tous les quelques mois débarrassez – vous des bouts fendus, qui, s’il reste seul, continuera à diviser encore plus loin la tige du cheveu.

6. Permettez à vos cheveux de sécher à l’air au lieu de application de chaleur intense.

7. Évitez l’utilisation excessive de style chaud des outils tels que des boucles, des fers plats, et des pinces à sertir.

8. Rappelez-vous, il est normal pour la moyenne personne en bonne santé à jeter jusqu’à 150 poils

par jour, Choisir le meilleur  cheveux-traitement, ingrédients pour votre type de cheveux

Chaque type de cheveux peut être parfaitement entretenue avec ingrédients spécifiques. L’utilisation de ce graphique pour déterminer le plus ingrédients appropriés pou votre type de cheveux.

Nettoyants capillaires

Les nettoyants capillaires sont une étape importante dans le maintien de la propreté, des cheveux brillants. Les nettoyants travaillent pour enlever la saleté, l’huile et le produit accumulation. Nettoyage en douceur les cheveux et le cuir chevelu peut devenir boiteux, des cheveux sans vie dans des cheveux blancs, propres et brillants qui sont prêts pour style. Contrairement à la croyance populaire, vous n’avez pas besoin de les laver vos cheveux tous les jours. Sauf si vous avez bébé-cheveux fins et/ou un cuir chevelu très huileux, nettoyage quelques fois par semaine est suffisant.

Nettoyage de vos cheveux trop souvent peut entraîner des pointes fourchues, un cuir chevelu sec, cheveux indisciplinés et desséchés.

Choix et utilisation de différents types de shampooing Bicarbonate

Le “pas de shampoing” protocole est devenu très populaires récemment. Le bicarbonate de soude est utilisé pour nettoyer et purifie les cheveux, et est ensuite suivi avec un vinaigre rincer à base de plantes pour équilibrer le pH

 Le bicarbonate de soude mélangé avec de l’eau est masser doucement dans les cheveux et sur le cuir chevelu, puis rincer avec de l’eau chaude. Puisque le bicarbonate de soude est très alcalin, cette méthode de nettoyage ne doit être effectuée qu’une fois ou deux fois par semaine.

Les shampoings secs

Ils font de brillantes “solutions rapides” pour les cheveux gras. Les shampooings secs sont sans eau et contiennent ingrédients secs tels que la fécule de maïs, arrow-root poudre, argile, et même poudre de riz. Une petite quantité est saupoudré sur le cuir chevelu et soit ou de peigne dans les cheveux pour absorber l’huile, retirez saleté et même augmenter le volume. Les shampooings secs sont régulièrement parfumé aux huiles essentielles aromatiques pour éliminer les odeurs. Ils peuvent être utilisés quotidiennement.

Liquide shampooings

Ces contiennent des agents tensioactifs à supprimer huiles, saletés et odeurs du cuir chevelu et des cheveux. Naturel les shampooings ne baignent généralement pas et sud autant que classique nettoyants. Néanmoins, ils nettoient incroyablement bien. Les shampooings liquides sont appliqués sur cheveux et massés à travers des racines à la extrémités des cheveux, puis rincer avec de l’eau chaude. Ils peuvent être utilisés plusieurs fois par semaine.

Recette :

Six des meilleurs nettoyants capillaires

Splendide Lavande & Pamplemousses Volumineux

Shampoing nettoyant pour Les Cheveux Gras

Fait 81⁄2 onces

Idéal pour les cheveux normaux et huileux

Commencez votre journée avec le aromatique arôme de lavande herbacée et réveiller pamplemousse, pendant que vous nettoie doucement vos cheveux pour créer corps et de rebond.

1⁄2 tasse liquide savon de Castille

1⁄4 tasse extrait de noisette sorcière

1⁄4 tasse eau florale de lavande

1 cuillère à soupe de sel de mer fin

2 c. À soupe de teinture de romarin

60 gouttes d’huile essentielle de lavande

30 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse

1. Mesurer tous les ingrédients

dans une bouteille ou une bouteille recyclée bouteille de shampooing, et puis agiter bien pour dissoudre le sel. Magasin dans le réfrigérateur et à utiliser dans 2 semaines.

Utilisation: bien Agiter la bouteille. Appliquer une petite quantité sur cheveux humides et masser doucement par les cheveux à partir de la racine jusqu’aux pointes. Rincer à fond avec de l’eau chaude et répétez si nécessaire. Ce shampooing n’a pas mouiller et suer autant qu’un shampooing traditionnel à forte densité. Suivez avec un climatiseur ou de conditionnement cheveux, rincez-les.

Exquise Rose De Bulgarie

La Poudre De Cheveux

Fait 10 onces Le meilleur pour tous les types de cheveux

Un nettoyant sec rafraîchissant à utiliser entre les lavages humides, pour ajouter simplement volume et corps, ou pour polir rapidement les cheveux secs. Absorber l’huile de cuir chevelu et la répandre un délicieux parfum rosé pour votre tresses avec une pincée de ceci poudre de cheveux merveilleuse et rafraîchissante.

1⁄2 tasse poudre d’arrow-root

2 cuillères à soupe d’argile de kaolin

2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

1 cuillerée à soupe de riz en poudre

12 gouttes huile essentielle de rose de Bulgarie

1. Placer tous les ingrédients dans un mélangeur ou robot culinaire, et procédé jusqu’à ce que bien combiné. Transfert à un sucre agitateur avec couvercle.

À utiliser: saupoudrer une cuillère à café de taille montant dans vos cheveux. Utilisez vos doigts pour masser dans le cuir chevelu et les racines. Utiliser une brosse à poils pour passer au peigne fin les cheveux uniformément. Coiffer comme désiré.

Cacao Au Goût Sucré & Poudre De Vanille Pour Cheveux Foncés

5 onces

Le mieux pour les cheveux colorés C’est rafraîchissant et agréable odeur les cheveux de la poudre. Cacao la poudre améliore la couleur naturelle et beauté des types de cheveux plus foncés.

1⁄4 de tasse de poudre de cacao

1⁄4 tasse fécule de maïs

2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

40 gouttes vanille absolue

1. Placer tous les ingrédients dans un mélangeur ou robot culinaire, et procédé jusqu’à ce que bien combiné. Transfert à un sucre agitateur avec couvercle.

À utiliser: saupoudrer une quantité de la taille d’une cuillère à café dans vos cheveux. Utilisez vos doigts pour en massage sur le cuir chevelu et les racines. L’utilisation d’un brosse peigne dans vos cheveux uniformément. Coiffer comme désiré.

Romarin À Base De Plantes Et Menthe Shampooing

12 onces

Le meilleur pour tous les types de cheveux Ce shampoing nettoyant remarquable laissera vos cheveux sains, brillants, et magnifique. L’huile de jojoba et des travaux d’huile de graines de limnanthe de follicules pileux. De romarin et de menthe verte les huiles essentielles soutiennent un cuir chevelu sain et Il a également une odeur merveilleuse!

1⁄2 tasse liquide savon de Castille

1⁄4 tasse de gel D’Aloès vera

1⁄4 tasse camomille eau florale

2 cuillères à soupe de glycérine végétale

1 cuillère à soupe de teinture de consoude

1 cuillère à soupe de teinture de romarin

1 cuillère à soupe calendula teinture

1 cuillère à soupe de sel de mer finement râpé

1 cuillère à soupe d’huile de jojoba

1 cuillerée à soupe d’huile de graine de limnanthe

1 cuillère à café d’huile de vitamine E

40 gouttes d’huile essentielle de romarin

20 gouttes d’huile essentielle de menthe verte

1. Mesurer tous les ingrédients dans un verse la bouteille ou un shampooing recyclé bouteille, et bien agiter pour dissoudre le sel. Conserver au réfrigérateur et utiliser dans les 2 semaines.

Utilisation: bien Agiter la bouteille. Appliquer une petite quantité de cheveux mouillés et en douceur massage dans les cheveux de la des racines jusqu’aux pointes. Rincer abondamment voulu. Ce shampooing n’ pas mousser et sud autant comme un highsudsing conventionnel shampooing. Suivre avec un climatiseur ou de conditionnement cheveux, rincez-les.

Clarifying Clarary Sage, Gruau Et Bicarbonate De Soude Nettoyant

Fait 4 onces

Le meilleur pour tous les types de cheveux Dans ce nettoyant, le bicarbonate de soude œuvres pour purifier les cheveux et exfolier le cuir chevelu, les flocons d’avoine apaisant œuvres pour apaiser et protéger, tandis que la clary la sauge huile essentielle aide à normaliser chevelu.

4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

2 cuillères à soupe de farine d’avoine finement moulue

40 gouttes huile essentielle de sauge clary

1. Placer tous les ingrédients dans un

petit robot culinaire ou mélangeur, et

processus jusqu’à ce que bien mélangé. Transfert à un

shaker contenant muni d’un couvercle.

À utiliser: saupoudrer un montant généreux

sur cheveux mouillés et masser dans votre

le cuir chevelu et les cheveux. Laisser agir 2 minutes

et rincez-le avec de l’eau chaude.

Condition comme d’habitude.

Conditionneurs Capillaires

Les conditionneurs capillaires contiennent des huiles végétales hydratantes qui:

travailler à restaurer la douceur et le lustre que les shampooings

peut se purifier. Ils aident à créer doux, gérable

des cheveux faciles à coiffer et à coiffer. Être élevé dans

acides gras essentiels, ils peuvent apprivoiser même le plus

indisciplinés, frisés serrures dans un soyeux, intensément climatisées,

et une belle tête de cheveux sains.

Choisir et utiliser différents

types de conditionneur

Conditionneurs réguliers: ceux-ci peuvent protéger

couleur des cheveux, la sécheresse d’atténuation, lisser le

les cuticules, de-frisottis, et le démêlage. Elles le sont

appliqué après le nettoyage des cheveux.

Vous massez simplement l’après-shampoing dans

à partir de la racine aux pointes. Climatiseur

sont laissés pendant une à trois minutes et

rincer avec de l’eau chaude.

Les conditionneurs profonds et les capillaires: ces

les traitements aident à prendre soin de votre stress

serrures, bouts fendus de scellement, amélioration des boucles,

nourrir le cuir chevelu, et épaissir bébé-fin

cheveu. Ils ont une forte concentration de

nutritifs des huiles de manteau et de pénétrer le

tige de cheveux pour lisser et équilibrer.

Ils restent allumés jusqu’à une heure et

puis rincé avec de l’eau chaude. Profond

les conditionneurs doivent être utilisés chaque semaine.

Conditionneurs de congé: ceux-ci peuvent être

embué par les cheveux ou massé

après le nettoyage. Laissez-dans les conditionneurs

améliorer la texture des cheveux et de permettre

pour disputer-libre de peignage et de style.

Huiles capillaires et sérums: ceux-ci sont très

potions concentrées d’huiles végétales pures

et les extraits. Ils sont sans eau

formules, qui sont faites avec bénéfique

huiles végétales et huiles essentielles qui s’hydratent,

de-frizz, sceller les extrémités fendues, et

superbe brillance à la chevelure. Souvent, les huiles

sont infusés avec des herbes pour aider les cheveux

comme la racine de bardane et le romarin. Huiles de cheveux

sont très concentrés et un peu va

un très long chemin!

Recette Le meilleur pour tous les types de cheveux

Un nettoyant sec rafraîchissant à utiliser

entre les lavages humides, pour ajouter simplement

volume et corps, ou pour polir rapidement

les cheveux secs. Absorber l’huile de cuir chevelu et la répandre

un délicieux parfum rosé pour votre

tresses avec une pincée de ceci

poudre de cheveux merveilleuse et rafraîchissante.

1⁄2 tasse poudre d’arrow-root

2 cuillères à soupe d’argile de kaolin

2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

1 cuillerée à soupe de riz en poudre

12 gouttes huile essentielle de rose de Bulgarie

1. Placer tous les ingrédients dans un

mélangeur ou robot culinaire, et procédé

jusqu’à ce que bien combiné. Transfert à un sucre

agitateur avec couvercle.

À utiliser: saupoudrer une cuillère à café de taille

montant dans vos cheveux. Utilisez vos doigts

pour masser dans le cuir chevelu et les racines. Utiliser

une brosse à poils pour passer au peigne fin

les cheveux uniformément. Coiffer comme désiré.

Cacao Au Goût Sucré &

Poudre De Vanille Pour Cheveux Foncés

5 onces

Le mieux pour les cheveux colorés

C’est rafraîchissant et agréable odeur

les cheveux de la poudre. Cacao

la poudre améliore la couleur naturelle et

beauté des types de cheveux plus foncés.

1⁄4 de tasse de poudre de cacao

1⁄4 tasse fécule de maïs

2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

40 gouttes vanille absolue

1. Placer tous les ingrédients dans un

mélangeur ou robot culinaire, et procédé

jusqu’à ce que bien combiné. Transfert à un sucre

agitateur avec couvercle.

À utiliser: saupoudrer une quantité de la taille d’une cuillère à café

dans vos cheveux. Utilisez vos doigts pour

en massage sur le cuir chevelu et les racines. L’utilisation d’un

brosse peigne dans vos cheveux

uniformément. Coiffer comme désiré.

Romarin À Base De Plantes Et Menthe

Shampooing

12 onces

Le meilleur pour tous les types de cheveux

Ce shampoing nettoyant remarquable

laissera vos cheveux sains, brillants,

et magnifique. L’huile de jojoba et

des travaux d’huile de graines de limnanthe de

follicules pileux. De romarin et de menthe verte

les huiles essentielles soutiennent un cuir chevelu sain et

Il a également une odeur merveilleuse!

1⁄2 tasse liquide savon de Castille

1⁄4 tasse de gel D’Aloès vera

1⁄4 tasse camomille eau florale

2 cuillères à soupe de glycérine végétale

1 cuillère à soupe de teinture de consoude

1 cuillère à soupe de teinture de romarin

1 cuillère à soupe calendula teinture

1 cuillère à soupe de sel de mer finement râpé

1 cuillère à soupe d’huile de jojoba

1 cuillerée à soupe d’huile de graine de limnanthe

1 cuillère à café d’huile de vitamine E

40 gouttes d’huile essentielle de romarin

20 gouttes d’huile essentielle de menthe verte

1. Mesurer tous les ingrédients dans un

verse la bouteille ou un shampooing recyclé

bouteille, et bien agiter pour dissoudre le sel.

Conserver au réfrigérateur et utiliser dans les

2 semaines.

Utilisation: bien Agiter la bouteille. Appliquer une

petite quantité de cheveux mouillés et en douceur

massage dans les cheveux de la

des racines jusqu’aux pointes. Rincer abondamment

avec de l’eau tiède et répéter si

voulu. Ce shampooing n’

pas mousser et sud autant

comme un highsudsing conventionnel

shampooing. Suivre

avec un climatiseur ou d’

conditionnement cheveux, rincez-les.

Clarifying Clarary Sage,

Gruau Et Bicarbonate De Soude

Nettoyant

Fait 4 onces

Le meilleur pour tous les types de cheveux

Dans ce nettoyant, le bicarbonate de soude

œuvres pour purifier les cheveux et exfolier

le cuir chevelu, les flocons d’avoine apaisant œuvres

pour apaiser et protéger, tandis que la clary

la sauge huile essentielle aide à normaliser

chevelu.

4 cuillères à soupe de bicarbonate de soude

2 cuillères à soupe de farine d’avoine finement moulue

40 gouttes huile essentielle de sauge clary

1. Placer tous les ingrédients dans un

petit robot culinaire ou mélangeur, et

processus jusqu’à ce que bien mélangé. Transfert à un

shaker contenant muni d’un couvercle.

À utiliser: saupoudrer un montant généreux

sur cheveux mouillés et masser dans votre

le cuir chevelu et les cheveux. Laisser agir 2 minutes

et rincez-le avec de l’eau chaude.

Condition comme d’habitude.

Conditionneurs Capillaires

Les conditionneurs capillaires contiennent des huiles végétales hydratantes qui:

travailler à restaurer la douceur et le lustre que les shampooings

peut se purifier. Ils aident à créer doux, gérable

des cheveux faciles à coiffer et à coiffer. Être élevé dans

acides gras essentiels, ils peuvent apprivoiser même le plus

indisciplinés, frisés serrures dans un soyeux, intensément climatisées,

et une belle tête de cheveux sains.

Choisir et utiliser différents

types de conditionneur

Conditionneurs réguliers: ceux-ci peuvent protéger

couleur des cheveux, la sécheresse d’atténuation, lisser le

les cuticules, de-frisottis, et le démêlage. Elles le sont

appliqué après le nettoyage des cheveux.

Vous massez simplement l’après-shampoing dans

à partir de la racine aux pointes. Climatiseur

sont laissés pendant une à trois minutes et

rincer avec de l’eau chaude.

Les conditionneurs profonds et les capillaires: ces

les traitements aident à prendre soin de votre stress

serrures, bouts fendus de scellement, amélioration des boucles,

nourrir le cuir chevelu, et épaissir bébé-fin

cheveu. Ils ont une forte concentration de

nutritifs des huiles de manteau et de pénétrer le

tige de cheveux pour lisser et équilibrer.

Ils restent allumés jusqu’à une heure et

puis rincé avec de l’eau chaude. Profond

les conditionneurs doivent être utilisés chaque semaine.

Conditionneurs de congé: ceux-ci peuvent être

embué par les cheveux ou massé

après le nettoyage. Laissez-dans les conditionneurs

améliorer la texture des cheveux et de permettre

pour disputer-libre de peignage et de style.

Huiles capillaires et sérums: ceux-ci sont très

potions concentrées d’huiles végétales pures

et les extraits. Ils sont sans eau

formules, qui sont faites avec bénéfique

huiles végétales et huiles essentielles qui s’hydratent,

de-frizz, sceller les extrémités fendues, et

superbe brillance à la chevelure. Souvent, les huiles

sont infusés avec des herbes pour aider les cheveux

comme la racine de bardane et le romarin. Huiles de cheveux

sont très concentrés et un peu va

un très long chemin!

Recette

Brouillard d’océan pour Texture

et le Volume

Fait 71⁄2 onces

Idéal pour les cheveux bouclés ou ondulés

Donnez à vos belles serrures l’apparence de

gambader sur la plage toute la journée.

Ce spray laisse-dans crée de la texture

et de volume pour améliorer

des vagues et des boucles. L’ivresse

arômes de jasmin et de rose doucement

parfumez vos cheveux.

3⁄4 tasse eau florale de rose

2 cuillères à soupe de sels D’Epsom

1 cuillère à soupe de vodka

6 gouttes absolue de jasmin

1. Placez l’eau florale et Epsom

sels dans une petite casserole.

2. Réchauffer à feu très doux jusqu’à ce que

le sel soit dissous.

3. Laisser refroidir à température ambiante.

4. Verser la vodka dans un vaporisateur

bouteille et ajouter le jasmin

absolu. Secouer la bouteille pour

combiner.

5. Ajouter le mélange de sel

bouteille et secouez bien. Magasin dans

le réfrigérateur et à utiliser dans

2 semaines.

A utiliser: Pulvériser le brouillard sur propre,

serviette sur les cheveux et laisser les cheveux

afin de sécher naturellement. Si vous utilisez le brouillard

fréquemment, assurez-vous que vous traitez

vos cheveux à un conditionnement profond

le traitement pour éviter le dessèchement comme un

résultat de la sel.

Guérison Et Dégivrage Sec

Le Sérum Pour Les Cheveux

Fait 1 once

Idéal pour les cheveux secs, abîmés et frisés

Ce split-fin-revetement sérum pour les cheveux seront

contrôler les frises gênantes et l’aide

promouvoir doux, soyeux cheveux après une seule utilisation.

3 cuillères à café d’huile de jojoba

1 cuillère à café d’huile d’olive

1 cuillère à café d’huile d’onagre

1⁄2 cuillerée à café d’huile de graines de lin

1⁄4 cuillerée à café d’huile de ricin

2 gouttes d’huile essentielle de lavande

2 gouttes d’huile essentielle de bois de cèdre

2 gouttes d’huile essentielle de romarin

1. Combiner tous les ingrédients dans un

flacon compte-gouttes. Bien agiter la bouteille.

Utilisation: Réchauffer quelques gouttes du sérum

dans les paumes de vos mains et massez

à travers les cheveux humides ou secs. Appliquer un plus

passez au bout de vos cheveux si nécessaire.

Le Style comme d’habitude.

Harmonisation Des Besoins &

Calendula Cheveux Tonique

Fait 51⁄2 onces

Idéal pour les cheveux normaux, secs et abîmés

Cette délicieuse, laisser-dans les œuvres toniques à

équilibrer le cuir chevelu et encourager la santé

la croissance des cheveux. Feuille de Neem est couramment utilisé

dans les produits de soins capillaires à travers l’Inde.

1⁄4 tasse eau distillée

1 cuillère à soupe de poudre de feuille de neem

1⁄4 tasse calendula teinture

2 c. À soupe de teinture de romarin

10 gouttes d’huile essentielle de myrrhe

5 gouttes ylang ylang huile essentielle

1. Apporter de l’eau distillée à ébullition et ajouter

la poudre de feuille de neem. Couvrir la casserole avec un

couvercle hermétique.

2. Laisser refroidir le liquide dans la pièce.

température et ensuite filtrer le liquide à partir

l’herbe dans une bouteille en verre de couleur ambre

avec un couvercle.

3. Ajouter la teinture de calendula, romarin

teinture et huiles essentielles. Bien agiter. Stocker

au réfrigérateur et à utiliser dans les 2 semaines.

À utiliser: Appliquer directement des gouttes du tonique capillaire

vers le cuir chevelu et massez doucement ou peignez

travers. Utiliser 3 à 4 fois par semaine.

Néroli & Agrumes Cheveux Baume

Fait 2 onces

Le mieux pour les extrémités fendues et les cheveux flyaway

Obtenu les frisottis? Obtenu les pointes fourchues? Artisanal

cet hydratant et lissant

baume pour les cheveux qui est parfumé avec le

les arômes enivrants de Néroli et

agrume. Juste une petite quantité va

un long chemin vers le contrôle

gênants cheveux!

2 cuillères à thé cire d’abeille râpée

1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco

2 cuillères à café beurre de karité

2 cuillères à café d’huile d’amande douce

2 cuillères à café huile de germes de blé

1⁄4 cuillère à café vitamine E huile

30 gouttes d’huile essentielle d’orange douce

10 gouttes d’huile essentielle de neroli

1. Déposer la cire d’abeille, l’huile de noix de coco,

le beurre de karité, huile d’amande douce, et

huile de germe de blé dans un petit verre

tasse à mesurer. Place de la mesure

coupe dans une casserole d’eau frémissante.

2. Laisser fondre les ingrédients

un peu de chaleur. Retirer de la chaleur

et incorporer l’huile de vitamine E et de

huiles essentielles.

3. Transférer le mélange à la chaleur-coffre-fort

récipient avec un couvercle.

Pour apaiser et hydrater la peau: un Massage

petite quantité de baume dans le

paumes de vos mains et appliquer doucement

sécher les cheveux pour lisser et faire briller.

Profond état de bien-être: Massage un peu

cuillères à café dans vos cheveux. Peigne

à travers et laisser agir pendant 15 minutes.

Le shampooing et l’état comme d’habitude.

Éclat Et Brillance Double

Hydratant De L’Avocat

Masque Pour Cheveux

Fait 1 traitement

Le mieux pour les cheveux secs et endommagés

C’est un cheveu très intense

hydratant pour aider à rajeunir sec,

les cheveux endommagés. Tes jolies serrures

sera laissé brillants, doux, et

de luxe!

1 cuillère à soupe d’huile d’avocat

1⁄4 tasse purée d’avocat

2 jaunes d’œufs

20 gouttes d’huile essentielle de citron

1. Mélanger tous les ingrédients dans un

petit bol.

Pour utiliser: Appliquer sur cheveux humides et

massage à partir de la racine jusqu’aux pointes.

Placez un bonnet de douche sur la tête

et laisser le masque travailler pour 1

heure. Shampoing comme d’habitude.

Lait De Coco Et Romarin

Masque Pour Cheveux

Fait 71⁄2 onces

Le meilleur pour tous les types de cheveux

Ce masque capillaire étonnant est fortifié avec

lait de coco nourrissant et du romarin.

Après une seule utilisation, vos cheveux sont laissés sentiment

soyeux et lisse.

3⁄4 tasse de lait de coco en conserve non sucré

3 cuillères à soupe de feuilles de romarin fraîchement coupées

1 cuillère à café d’huile de vitamine E

1. Placez le lait de coco et feuilles de romarin dans un

petite casserole avec un couvercle. Laisser mijoter à feu doux

pendant 25 minutes, en remuant fréquemment pour ne pas brûler

le lait de coco.

2. Filtrer le lait de coco infusé à partir de l’herbe

et dans un petit récipient en verre.

3. Incorporer la vitamine E de l’huile.

4. Laisser refroidir à la température de la pièce. Magasin dans le

réfrigérateur et utiliser dans les 10 jours.

À utiliser: Nettoyez vos cheveux comme d’habitude et essuyez.

Massage dans la moitié du masque et du peigne

par le biais de vos cheveux. Placez un bonnet de douche sur vos cheveux

et permettre au masque de faire fonctionner sa magie pendant au moins

une heure ou, idéalement, une nuit. Rincez vos cheveux avec de l’

de l’eau chaude pendant plusieurs minutes et le style comme d’habitude.

Add Comment