Traitement Naturel Antichute Cheveux

Selon la médecine spécialisée, la plupart des causes de la perte de cheveux sont des déséquilibres hormonaux, la génétique, les infections du cuir chevelu, l’alopécie, la prise de médicaments liés,

Entre autres nous aimons tous les cheveux longs, lisse et radieuse ! mais, ce n’est pas perpétuellement simple, en raison des cheveux est incroyablement délicate et pourrait tout simplement être abusé.

Parmi les causes de la plupart des cheveux cassés est que l’usage excessif de desséchants comme lisseur, sèche-cheveux, pinces, l’emploi des colorants, décolorations, blanchisserie quotidienne avec le shampooing et le revitalisant

Riz Eau Pour Réparer Les Cheveux Abîmés

La bonne nouvelle est qu’il existe des alternatives naturelles pour maintenir les cheveux en bon état et réparer les dommages.

Aujourd’hui, j’aimerais partager celui qui fonctionne pour moi. Pourquoi aujourd’hui, j’aimerais expliquer comment préparer l’eau de riz pour réparer les cheveux abîmés:
  1/2 tasse de riz
  4 tasses de minéraux ou d’eau
  Faites bouillir l’eau jusqu’à atteindre le but d’ébullition, ajoutez le riz et laissez reposer pendant vingt minutes à feu doux.

Une fois ce point terminé, filtrez et versez le liquide dans une bouteille en verre et laissez-le refroidir. Comme l’eau de riz est froide, vous pourrez la conserver au réfrigérateur et la sortir à chaque fois que vous l’utiliserez.

Il peut être conservé en bon état jusqu’à sept jours dans le congélateur. Lavez vos cheveux avec votre shampooing habituel et rincez.

Ensuite, appliquez l’eau de riz en massant doucement avec vos doigts. Laissez agir pendant environ un quart d’heure et rincez à l’eau tiède.

Remède Naturel Avec du Basilic Contre Les Cheveux Chute

100 grammes de feuilles de basilic
  1 litre d’eau
  Faites chauffer un litre d’eau, ajoutez les 100 grammes de feuilles de basilic et laissez bouillir pendant vingt-cinq minutes. Filtrez dans un bocal en verre avec un couvercle et placez-le dans le congélateur.

Appliquez sur vos cheveux, après les avoir lavés comme d’habitude, en faisant un petit massage.
 Le remède maison au basilic pour lutter contre la chute des cheveux est absorbé et séché seul.

La force de ce remède au basilic pour lutter contre la chute des cheveux réside dans le fait indéniable qu’il nourrit et renforce les cheveux pour prévenir la chute des cheveux.

Masque à la Mangue Pour Prévenir la Perte de Cheveux

Par conséquent, si vous maîtrisez conjointement la perte de cheveux excessive, je partage la formule de ce masque de mangue avec laquelle les cheveux sont devenus raides et il cesse de tomber:
  1 mangue
  2 bananes
  2 cuillères à soupe de lait de coco
  4 cuillères à soupe d’huile végétale

  Versez tous les ingrédients dans le mélangeur jusqu’à ce que le mélange soit lisse et sans grumeaux. Appliquez-le sur vos cheveux secs, couvrez-le avec un bonnet de bain, laissez agir pendant 40 minutes et rincez à l’eau tiède.

Anti-chute Sorcière Shampooing au Romarin et Citron?

Après seulement un mois d’utilisation du shampooing au romarin et au citron, mes cheveux ont cessé de tomber et leur apparence est maintenant plus lisse et plus forte que jamais. Donc, si vous avez essayé tous les types de produits et que vous ne parvenez pas à prévenir la perte de vos cheveux, vous avez de la chance, et je vous expliquerai comment préparer un shampooing au romarin et au citron pour la perte de cheveux:


 8 gouttes d’huile de Romarin
 1 citron
 3 bagages de thé à la sauge
 2 cuillères à soupe de flocons d’avoine
 2 tasses d’eau

 Mettez le tout dans le moule, ajoutez une tasse d’eau chaude et laissez reposer dix minutes. Dans un autre moule, ajoutez les cuillères à soupe de flocons d’avoine, ajoutez l’autre tasse d’eau chaude et laissez reposer pendant 10 minutes.

Filtrer le moule avec les sacs de sauge et le moule avec les cuillères à soupe de flocons d’avoine et verser les deux formules liquides dans une bouteille. Ajoutez le jus de citron, les huit gouttes d’huile de romarin, couvrez, secouez et votre shampooing est préparé.

 Lavez vos cheveux avec ce shampooing au romarin et au citron au minimum tous les 3 jours. En un mois, votre perte de cheveux est un problème du passé.

Remède Contre la Perte de Cheveux Avec Vinaigre de Cidre

Il est temps de mettre fin à la calvitie et d’appliquer ce remède efficace à base de vinaigre de cidre de pomme pour la perte de cheveux.

  Et bien que l’arrêt de la perte de cheveux ne semble pas une mission possible, il existe un autre naturel super efficace. C’est le remède à la maison du vinaigre de cidre de pomme pour la perte de cheveux:
  2 cuillères à soupe de vinaigre
  1 tasse d’eau

  Verser dans la tasse d’eau, les 2 cuillères à soupe de vinaigre de pomme et remuer. Lavez vos cheveux comme d’habitude, une fois terminé, appliquez le remède maison sur votre cuir chevelu en massant doucement le bout des doigts, laissez agir pendant vingt minutes et enlevez avec beaucoup d’eau chaude.

  Appliquez-le au moins tous les 3 jours et, dans un mois à peine, vous remarquerez que vos cheveux sont robustes et que vos cheveux d’automne appartiennent au passé.

Masque Avec du Café et du Miel

La caféine n’est pas simplement l’ingrédient énergétique clé de nos matinées. En fait, cette substance a qui empêche la chute des cheveux, stimule la croissance et exfolie le cuir chevelu lors d’une approche saine.

La recette est simple: mélangez 3 cuillères à soupe de café moulu dans un verre d’eau et mélangez. Une fois sous la douche, après un premier shampooing, nous essayons un peu de sécher nos cheveux et, tant qu’ils sont encore humides, nous appliquons le café. Le mélange est versé et laissé à la chaleur pendant 20 minutes.

Huile d’Onagre

L’huile d’onagre possède une richesse soutenue par la grande quantité d’acides gras naturels émanant de ses graines.

  Cette huile sera utilisée uniquement avant le lavage. À l’exception du traitement contre la chute des cheveux, vous pourrez combiner une cuillère d’huile de jojoba, deux cuillerées d’huile de lavande, de camomille et de romarin. nous allons uniquement aimer une cuillère du composé d’herbe.

Huile D’Olive

Cette formule est beaucoup plus facile à préparer car la plupart de ses ingrédients sont dans notre cuisine. seulement une cuillère de mayo et d’huile végétale, du miel et du cognac est nécessaire. Pour cela, il faut ajouter le jaune d’un oeuf.

  Après le lavage des cheveux et l’utilisation d’un conditionneur, nous allons placer ce mélange nourrissant et masser avec les doigts. Ensuite, nous recouvrons la tête avec un bonnet de bain en plastique et nous plaçons une serviette chaude et humide.

  Laissez le masque pendant une demi-heure et lavez-le. Ce qui se passe avec les cheveux cassants, c’est qu’ils ne sont pas hydratés et bien nourris. Par conséquent, le problème le plus important est de nourrir pour renforcer vos cheveux.

Huile de Ricin

Ce produit contient des matières grasses naturelles et des vitamines qui favorisent l’état du cuir chevelu, préviennent la chute des cheveux et stimulent efficacement la croissance. Tout ce que nous avons à faire, c’est de l’appliquer sur les cheveux pendant un quart d’heure avant de les laver. Laisser agir quelques minutes et rincer.

Add Comment