8 conseils de beauté que chaque femme doit connaître

Les femmes adorent les conseils de beauté et sont toujours à l’affût de trucs qui leur permettront de rendre leurs cheveux plus brillants et leur peau plus impeccable. Nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs conseils de beauté que toute femme doit connaître.

https://photo-monster.ru


1) Utiliser le thé vert pour la beauté
En plus d’être une boisson de désintoxication miraculeuse, le thé vert peut aussi être miraculeux pour votre peau. Les sachets de thé vert aident à réduire les gonflements et à raidir la peau. Lorsqu’ils sont placés au-dessus des yeux fermés, les sachets de thé refroidis peuvent faire des merveilles pour éliminer ces cernes décevants. Essayez-le et vous le saurez.


2) Huile d’amande douce pour enlever le rouge à lèvres
Un rouge à lèvres longue durée est un bonheur pour une longue journée de travail, mais la simple idée de l’enlever nous gêne. Suivez ce simple conseil pour vous en débarrasser : versez un peu d’huile d’amande douce sur un coton et tamponnez-le sur vos lèvres. Très bon marché par rapport à ces démaquillants onéreux, ce conseil est certainement bénéfique pour tous.


3) Acheter des produits non condensants
Il y a beaucoup de choses associées à l’adolescence, ce qui nous rend nostalgiques, l’acné n’en fait certainement pas partie. Ces petites taches sur votre visage sont très décevantes et vous démoralisent. Les cacher et les dissimuler par du maquillage est le seul recours qui reste. Cette stratégie d’adaptation temporaire peut être désastreuse à long terme. Lorsque vous achetez du maquillage, surtout si vous avez une peau grasse, veillez à utiliser un produit non condogène. Les produits non condogènes risquent moins d’irriter la peau ou d’obstruer vos pores. Ces produits n’obstrueront pas les pores et vous éviteront les irritations dues à l’acné.


4) La vaseline pour mieux dessiner les sourcils
Les sourcils peuvent parfois se comporter de manière gênante. Vous pouvez apprivoiser vos sourcils indisciplinés en appliquant simplement un peu de vaseline par-dessus et en utilisant ensuite votre brosse à sourcils pour les modeler davantage. Et voilà, c’est fait !


5) Massage des cheveux à la noix de coco avant le lavage
Les cheveux sont l’une des parties les plus attrayantes et les plus expérimentées du corps d’une femme. Boucles, défrisage et couleur des cheveux, nos cheveux s’occupent de tout. Avec tous les dommages que nous leur causons, la nutrition de vos cheveux devient d’une importance primordiale. Un léger massage avec de l’huile de coco dix minutes avant le shampoing peut faire des merveilles sur vos cheveux. Rendez vos cheveux enviables et lustrés par ce simple effort.


6) Effectuer un test de coloration des cheveux
La couleur des cheveux contient une substance chimique appelée paraphénylènediamine, qui peut provoquer une allergie chez certains. Pour se prémunir contre cette réaction inutile, il est conseillé de procéder à un test épicutané. Appliquez un patch de couleur derrière votre oreille et laissez-le pendant 24 heures pour vérifier si votre peau est allergique à ce produit. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir.


7) Ne pas couper les cuticules
Pendant que vous vous manucurez les mains, ne coupez jamais ces fines lamelles appelées cuticules. Pourquoi ? Ces cuticules agissent comme un sceau de protection et si elles sont coupées, vous ne serez pas protégé contre les bactéries ou même les infections. Pour vous protéger contre les infections, repoussez vos cuticules après avoir pris un bain, appliquez une lotion et le tour est joué.


8) Nettoyer à l’eau froide
Avoir une peau sans défaut est une chose à laquelle toute fille aspire. Pour y parvenir, il est indispensable d’hydrater son corps de l’intérieur. Nettoyez votre visage au moins deux fois par jour à l’eau froide. Évitez de mettre en garde l’eau car elle ouvre les pores et permet à la saleté d’y pénétrer. Et n’oubliez pas de boire au moins huit verres d’eau pour garder votre peau lisse et éclatante.


Enfin et surtout, gardez toujours cette courbe appelée sourire sous le nez. Après tout, c’est le meilleur maquillage qu’une fille puisse porter.

Add Comment